Françoise (L'Amour est dans le pré 2017) de retour pour Jean-Marc, Eric réagit
Françoise (L'Amour est dans le pré 2017) de retour pour Jean-Marc, Eric réagit
Venue pour séduire (en vain) Eric l'année dernière, Françoise est de retour cette année dans L'amour est dans le pré 2017, après avoir écrit à Jean-Marc. Un retour auquel l'agriculteur de Bourgogne – Franche-Comté a tenu à réagir.

Alors que le top départ de la saison 12 de L'Amour est dans le pré était lancé le lundi 19 juin 2017, les téléspectateurs retrouvaient une tête bien connue parmi les prétendantes de Jean-Marc : celle de Françoise ! L'année précédente, elle avait participé à l'émission dans le but de séduire Eric. Malheureusement, les sentiments qu'elle éprouvait pour l'agriculteur n'étaient pas réciproques, ce qui avait fait beaucoup de peine à Françoise, mais aussi aux téléspectateurs.

Eric réagit

Nombreux sont ceux alors à lui souhaiter de rencontrer l'amour. Contacté par Téléstar, Eric a lui aussi réagi au retour de son ancienne prétendante dans le programme : "Françoise mérite le bonheur. Ça n'a pas fonctionné entre nous car elle a besoin d'un homme qui lui accorde beaucoup de temps et d'attention. Françoise est une femme très gentille et j'espère pour elle qu'elle trouvera quelqu'un".

En couple !

De son côté, l'éleveur de vaches allaitantes et de moutons en Bourgogne - Franche-Comté a quant à lui trouvé l'amour : "Je suis un homme heureux. J'ai trouvé quelqu'un !", a-t-il confié. Et ce, grâce à l'émission présentée par Karine Le Marchand : "Après la diffusion de l'émission, j'ai reçu une cinquantaine de lettres. Un courrier m'a particulièrement interpellé. J'ai pris contact avec cette femme et tout de suite, ça a été une évidence. Ma vie a changé grâce à elle."

"Ma vie a changé"

Et pour cause, ils vivent aujourd'hui sous le même toit, avec deux de ses enfants : "J'entretiens une relation avec une femme depuis huit mois et elle a emménagé avec deux de ses quatre enfants (un garçon de 5 ans et une fille de 11 ans) chez moi, à la ferme, le 1er juillet. [...] Elle a tout quitté pour venir vivre avec moi." On souhaite le même sort à Françoise !

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
Nathalie (L'amour est dans le pré 2017) énervée : "J'étais un peu dégoûtée du montage"
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment