Dylan O'Brien n'est pas encore rétabli. 5 semaines après son accident sur le tournage du Labyrinthe 3, l'acteur de Teen Wolf ne serait pas totalement remis de ses blessures. Twentieth Century Fox qui produit la saga adaptée des romans de James Dashner vient d'annoncer que la reprise du tournage allait être de nouveau repoussée pour permettre à l'acteur de se remettre.

Le tournage du Labyrinthe 3 encore repoussé

La sortie du Labyrinthe 3, dernier volet de la saga prévu pour février 2017, va-t-elle être repoussée ? En tout cas, le tournage est toujours en stand-by comme l'a confirmé la FOX ce vendredi. Dans un communiqué de presse, les studios qui produisent l'adaptation de la trilogie de James Dashner ont annoncé que le tournage du film avait été une nouvelle fois repoussé pour permettre à Dylan O'Brien, victime d'un accident sur le tournage le 18 mars, de "se remettre complètement de ses blessures". "Nous souhaitons à Dylan un très bon rétablissement et nous avons hâte de relancer la production aussi rapidement que possible" ont déclaré les porte-paroles de la FOX. Le tournage aurait dû reprendre le 15 mai.

"Ses blessures sont très sérieuses"

De son côté, l'agent de l'acteur qui joue aussi dans la série Teen Wolf a donné de ses nouvelles. "Ses blessures sont très sérieuses et il a besoin de plus de temps pour s'en remettre" a-t-elle expliqué dans un communiqué de presse à Entertainment Weekly. C'est durant le tournage d'une scène que Dylan O'Brien a été victime d'un accident. L'acteur de 24 ans aurait été percuté par une voiture et conduit à l'hôpital pour des blessures importantes qui ne mettaient pas sa vie en danger.

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien révèle comment son accident sur Le Labyrinthe a impacté et changé sa vie
30 jours max, Bac Nord, Love and Monsters... Rattrapage des bandes-annonces ciné de la semaine
Weird City : la bande-annonce de la série délirante de YouTube avec Dylan O'Brien et bien d'autres
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... qui serait déjà recasée
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles