4 photos
Voir le diapo
Et l'homme le plus généreux du moment est... Seth Collins. En plus d'avoir un prénom génial (poke les fans de Newport Beach), celui-ci s'amuse à laisser des pourboires de 500$ dans chaque restaurant où il passe. La raison ? Faire plaisir aux personnes tout en respectant la dernière volonté de son frère, décédé.

Préparez vos mouchoirs, voici une petite vidéo qui devrait vous mettre la larme à l'oeil. Aaron Collins étant décédé le 7 juillet 2012, son frère Seth a décidé de lui rendre hommage d'une étonnante façon. Comment ? Alors qu'Aaron demandait à ses proches dans son testament "de toujours laisser d'énormes pourboires", l'homme au super prénom a décidé de ne pas le décevoir.

Une grosse campagne de dons

Pour se faire, Seth a eu l'idée de créer un site faisant appel à la générosité des gens, afin de récolter un maximum d'argent à distribuer. Oui, un peu comme pour Veronica Mars ou pour Zach Braff. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, il a déjà bénéficié de plus de 60 000$ de dons, lui permettant de faire plaisir à de nombreuses personnes.

D'énormes pourboires

Ainsi, faisant le tour des restaurants ou bars à travers les Etats-Unis, Seth en profite pour laisser des pourboires de 500$. Et après déjà 54 restaurants dans près de 17 états, ce jeune américain avoue que cette expérience l'a complètement changé. Une bonne nouvelle pour lui, son frère et surtout pour les serveurs les plus chanceux du monde.

A noter que si vous souhaitez suivre son aventure, vous pouvez vous rendre sur sa page Facebook. L'occasion pour vous d'y découvrir de nombreuses vidéos très émouvantes qui vous mettront le sourire aux lèvres.

News
essentielles
sur le
même thème