Wejdene se confie en interview avec PRBK
L'année 2020 fut intense pour Wejdene entre le succès de ses tubes Anissa et Coco et son premier album "16". L'année 2021 commence aussi plutôt bien pour elle avec la sortie de la réédition "16 ou pas" portée par les feats avec Hatik et Jul, mais aussi par le single Je t'aime de ouf, dans lequel l'interprète d'Anissa déclare son amour à un mystérieux homme. Mais dans la vraie vie, la chanteuse est-elle en couple ou célibataire ?

"Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue. Tu n'a pas de principe, j'te jure sur ma vie. Me tromper avec ma cousine, mais t'as pas de valeurs...". Ces paroles ont enflammé TikTok durant le premier confinement en mars 2020, à tel point qu'elles ont propulsé Wejdene sur le devant de la scène en quelques mois seulement. La chanteuse a créé un véritable buzz avec son tube Anissa et a enchaîné avec d'autres singles comme Coco, et la sortie de son premier album "16".

Wejdene dévoile le clip de "Je t'aime de ouf"

Un an plus tard, Wejdene est de retour avec la réédition de son opus, intitulée "16 ou pas" et composée de 8 morceaux inédits dont des feats avec Hatik (Dans ma bulle) et Jul (Single d'or) et le single Je t'aime de ouf. Un single qui fait pas mal parler car la chanteuse y déclare son amour à un homme : "Je t'aime de ouf, j'crois que j't'ai dans la peau / Même le matin, t'es beau, j'ai rêvé que de toi / T'es mon prince dans le château et quand je pars en guerre, tu te mets direct au front / L'amour, c'est compliqué, les sentiments sont profonds."

Mais en réalité, s'adresse-t-elle à son petit ami ou à un simple pote ? Ses fans, très intéressés par sa vie sentimentale, s'interrogent ! Ils espéraient aussi avoir les réponses à leurs questions avec le clip de Je t'aime de ouf, mais malheureusement pour eux, Wejdene a choisi de prolonger le mystère encore un peu et de jouer la carte de l'ambiguité. Dommage !

Wejdene dévoile le clip de son nouveau single "Je t'aime de ouf"

En couple ou célibataire ?

Il se murmure pourtant que l'interprète de Réfléchir serait en couple, mais non pas avec Michou ou JustRiadh. C'est Maëva Ghennam qui a balancé avoir rencontré le boyfriend de Wejdene, mais quelques semaines plus tard, la chanteuse a démenti partager sa vie avec quelqu'un : "Je n'ai pas de mec", a-t-elle balancé dans TPMP. Sinon, comment vit-elle les rumeurs sur sa vie sentimentale ? "Parfois, je trouve qu'ils abusent un peu à trop creuser. Je les comprends quand ils font ça parce que même moi je creuse sur Beyoncé. Du coup, je ne peux pas leur en vouloir, mais pour l'artiste, c'est hyper chaud", a confié Wejdene en interview avec PRBK.

Wejdene
Wejdene en couple ou célibataire ? Elle sème le doute dans le clip "Je t'aime de ouf"
Wejdene : plus de doute sur son âge, voici la preuve ultime
Wejdene : "Tout le monde me négligeait et disait que c'était qu'un buzz" (Interview)
Wejdene invite Jul et Hatik sur la réédition "16 ou pas" : écoutez leurs feats
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles