Chasseurs d'appart : Un agent immobilier accusé d'être comédien, Stéphane Plaza réagit en direct de TPMP
Il a décidé d'attaquer "Chasseurs d'appart" et la société de production Studio 89 pour avoir diffusé des images de lui sans son accord. Mais Julien Bost est-il réellement agent immobilier ? Alors que Christophe Carrière est persuadé qu'il est comédien, Stéphane Plaza lui a répondu en direct de TPMP, en envoyant un message à Julien Courbet...

Ce lundi 4 juillet, on apprenait qu'un candidat de "Chasseurs d'appart" portait plainte contre l'émission et la société de production Studio89 pour avoir diffusé des images de lui sans son accord. Julien Bost, agent immobilier marseillais, décidait de quitter le tournage en avril dernier, "poussé à bout" par la production. Il réclame 50 000 euros de dommages et intérêts au nom de l'atteinte au droit à l'image.

Christophe Carrière accuse...

Une affaire qui a fait bondir Christophe Carrière ! Dans l'émission TPMP du soir même, il avouait que celui-ci était en réalité un comédien : "Il s'appelle Neil Narbonne, c'est un comédien, auteur, réalisateur (...) c'est-à-dire que le gars n'est pas plus agent immobilier que je ne suis maçon (...). Pour tout vous dire, ma chérie a travaillé avec ce garçon sur un clip. Elle l'a appelé et lui a demandé s'il était devenu agent immobilier et il lui a répondu 'non je suis comédien'."

... preuve à l'appui !

Des propos démentis par M6 : "Contrairement à ce qui a été énoncé, ce monsieur a une carte T à jour, carte professionnelle obligatoire pour pratiquer le métier d'agent immobilier et pour participer à l'émission. Comme Stéphane Plaza, Neil Narbonne a des passions, comme la comédie." Mais le chroniqueur de TPMP a persisté hier soir : "Il faudrait que M6 arrête de piquer parce que s'ils insistent trop, j'ai la preuve que le garçon est un comédien et qu'il a été payé pour ça. Donc s'il faut que je balance les messages, je les balance."

Stéphane Plaza s'énerve

Face à cette polémique, Stéphane Plaza, qui vient de perdre sa maman, s'est exprimé en envoyant un message à Julien Courbet en direct de l'émission. Et l'animateur de M6 était visiblement énervé : "Faire le buzz, c'est bien, dire la vérité, c'est mieux. Neil (...) est agent depuis treize ans. Il a le droit, comme va le faire Cyril au cinéma, de faire ça à côté". Obstiné, Christophe Carrière est bien décidé à lui envoyer les preuves.

Stéphane Plaza
Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison truquées ? Stéphane Plaza défend ses émissions
Recherche appartement ou maison, une émission truquée ? Stéphane Plaza répond
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème