C'est officiel depuis un peu plus d'un mois : Chase Stokes et Madelyn Cline sont en couple. C'est sur le tournage de la série Outer Banks, dispo sur Netflix, où ils jouent les amoureux John B. et Sarah que les deux acteurs se sont rencontrés. Mais leur histoire d'amour n'a pas débuté en parallèle du tournage. Dans une nouvelle interview, l'acteur s'est confié sur leur histoire d'amour.

On le sait, plus d'une histoire d'amour a débuté dans les coulisses de nos séries préférées. L'un des derniers couples en date à avoir dévoilé leur relation est celui formé par deux stars de la série de Netflix Outer Banks. A la mi-juin, Chase Stokes a officialisé son couple avec Madelyn Cline sur Instagram.

Chase Stokes et Madelyn Cline sont sortis ensemble après le tournage de Outer Banks

Interrogé par Today, l'acteur de 27 ans (découvrez l'âge des stars de Outer Banks) est revenu sur les débuts de son histoire d'amour avec sa partenaire dans la série de Netflix (on ne sait toujours pas si Outer Banks aura une saison 2 sur la plateforme)... et dévoilé qu'ils ont d'abord été amis avant de se mettre en couple. "C'était super de travailler avec une personne qui est une très bonne amie. Prendre le temps de craquer l'un sur l'autre après le tournage soit terminé était aussi génial (...) C'est top de faire partie de quelque chose avec ta partenaire et de pouvoir voir son succès ensemble" a-t-il confié au sujet du succès de la série.

Les acteurs ont été confinés ensemble

Dans son interview, l'acteur révèle aussi que les jeunes stars de Outer Banks ont été confinées ensemble à Los Angeles. "Nous avons passé la première partie du confinement ensemble. Après un temps à être restés ensemble dans un appartement de 65m², on s'est dit qu'il fallait qu'on rentre ! Donc chacun a pris un avion et est retourné dans sa maison respective" raconte l'acteur.

Outer Banks - saison 1
Outer Banks saison 2 : JJ et Kiara en couple, un perso vivant (?)... Chase Stokes parle de la suite
Chase Stokes et Madelyn Cline en couple : leur histoire a commencé après le tournage de Outer Banks
Outer Banks saison 2 : Charli D'Amelio au casting ? Chase Stokes fracasse la rumeur
Madison Bailey (Outer Banks) pansexuelle : elle fait son coming-out et dévoile sa chérie
voir toutes les news de Outer Banks - saison 1 Découvrir plus d'articles