Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
2 photos
Voir le diapo
Fille ou garçon ? Un moi et demi après avoir annoncé qu'ils allaient devenir parents pour la première fois, Charline et Vivien ont révélé le sexe du bébé ce lundi 14 septembre 2020 sur Instagram. Ils ont aussi dévoilé avoir choisi une candidate phare de Mariés au premier regard comme marraine du bébé...

Fille ou garçon ? C'est la question que les fans de Mariés au premier regard se posent depuis que Charline et Vivien ont annoncé fin juillet qu'ils attendaient leur premier enfant... et à laquelle ils viennent de répondre. Ceux qui doivent renouveler leurs voeux, deux ans après leur mariage devant les caméras de M6 ont révélé ce lundi 14 septembre 2020 le sexe de leur bébé. Verdict : "C'est une fille...", a annoncé Charline sur Instagram. De quoi rendre le couple fou de joie !

Fille ou garçon ? Charline et Vivien révèlent le sexe du bébé

Vivien en a même profité pour expliquer d'où vient son envie de devenir papa : "Pour la petite histoire, Charline m'a toujours connu avec l'envie d'avoir un enfant. Et pourtant, il y moins de 4 ans, mon discours était bien différent. Le déclic eu lieu lorsque j'ai rencontré, ma nièce ma filleule, ma jolie princesse Margaux... à partir de cette instant, le souhait, le désir, l'envie restèrent bien gravés dans ma tête. Il me manquait juste la personne, la femme, l'amour de ma vie, pour concevoir ce rêve... Alors oui, dans cette petite histoire je ne suis pas avare de synonymes, mais ils mesurent bien l'ampleur de mon bonheur..."

Comment s'appellera cette petite fille ? Le candidat de Mariés au premier regard laisse planer le mystère : "C'est ainsi que cette petite fille s'appellera... Vous y avez vraiment cru ?. Toute ma vie est une surprise, même quand je cuisine, que je réserve un week-end,... (ce qui agace de temps en temps Charline du coup elle est devenue une vraie fouine). Alors n'imaginez pas connaître le prénom avant le terme". Ce n'est pas la première fois qu'il blague à ce sujet. Lors de l'annonce de la grossesse de Charline, il écrivait "Nous sommes donc très heureux, joyeux, enthousiastes, épanouis, comblés, chanceux de vous annoncer que "prune" ou "pruneau" sera de la partie pour célébrer notre renouvellement de voeux..." Espérons qu'ils se soient mis d'accord.

Une candidate de Mariés au premier regard choisie comme marraine

Ce n'est pas la seule annonce que le couple a faite : ils ont demandé à quelqu'un que l'on connait bien d'être la marraine de leur futur enfant. Et pour cause, il s'agit d'une autre candidate culte de l'émission : Marlène. "Tellement fière d'être bientôt à nouveau marraine d'une petite princesse. Merci pour ce magnifique cadeau", écrit la petite amie de Sébastien sur Instagram, qui a dévoilé la vidéo touchante de la demande.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
Raphael (Mariés au premier regard 2) bientôt papa, sa fiancée est enceinte
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème