Arrow saison 8 : une rencontre choc dans l'épisode 3
Arrow saison 8 : une rencontre choc dans l'épisode 3
Arrow n'a pas fini de nous surprendre ! La série prendra fin prochainement à l'issue de la saison 8, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la CW, mais nous réserve encore quelques surprises d'ici sa conclusion. La preuve : l'épisode 3, qui sera mis en ligne sur Netflix le 12 novembre prochain, a choqué plus d'un fan avec une rencontre inattendue. Découvrez qui est concerné et la réaction de Stephen Amell aka Oliver. Attention, cet article contient des spoilers !

On le sait, le destin d'Oliver Queen sera funeste pour la fin d'Arrow. Dans le final de la saison 7, on apprenait que le héros joué par Stephen Amell allait mourir en 2019 et ne connaîtrait donc pas Mia, la fille qu'il a eu avec Felicity (Emily Bett Rickard). Depuis, de nombreux fans espéraient que, par miracle, Oliver puisse tout de même croiser la route de la jeune femme.

La fin choc de l'épisode 3

Eh bien, les scénaristes ont fait de leur rêve une réalité ! C'est dans l'ultime scène de l'épisode 3 de la saison 8 de Arrow, dispo sur Netflix le 12 novembre prochain, que Mia (Katherine McNamara) et William (Ben Lewis) ont retrouvé leur père. Mais comment ? On vous explique : la team Arrow du futur était mystérieusement propulsée dans le bunker de la team Arrow du présent. Mia, William et Connor (Joseph David-Jones) se retrouvaient face à Rene, Diggle, Dinah et... Oliver ! "Papa ?" lâchait Mia avant que l'épisode ne se coupe.

Mais qui est responsable ? Sans doute le Monitor comme l'a confié son interprète Lamonica Garrett : "C'est certainement son oeuvre. Tout ce qu'il fait est pour une cause plus grande" a confié l'acteur sans en dire plus sur les intentions du personnage.

Arrow saison 8 : Mia rencontre Oliver dans l'épisode 3
Arrow saison 8 : Mia rencontre Oliver dans l'épisode 3
Arrow saison 8 : Mia rencontre Oliver dans l'épisode 3
Arrow saison 8 : Mia rencontre Oliver dans l'épisode 3

La réaction de Stephen Amell

Dans une interview donnée à TVGuide, Stephen Amell a réagi à cette scène très étonnante. "Evidemment, il est sidéré. Il ne sait pas vraiment quoi faire avec Mia. Mais je pense que l'interaction la plus cool n'a pas lieu entre Oliver et Maya mais entre Oliver et William. Cette scène, l'une de mes premières grandes scènes avec Ben Lewis, est l'une de mes préférées de l'année" a confié l'acteur.

La saison 8 de Arrow continue tous les mardis sur Netflix.

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : Oliver ne devait pas mourir durant le crossover, le créateur s'explique
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah en danger ? Le producteur envisage le pire
Stargirl saison 1 : Green Lantern bientôt dans la série ? Le créateur se confie
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah annulé ? La CW répond
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles