Arrow, The Flash, Supergirl : premières bandes-annonces intenses et explosives pour le crossover
La saison 8 d'Arrow a été annoncée comme la dernière. Et afin de lui permettre de partir en beauté, les créateurs du Arrowverse ont imaginé un nouveau crossover totalement épique avec The Flash, Supergirl, Batwoman et Legends of Tomorrow. D'après les premiers teasers dévoilés, cette rencontre super-héroïque sera mémorable. Attention spoilers.

Cette année, Noël débutera le 8 décembre prochain. En effet, c'est à cette date que Crisis on Infinite Earths - le nouveau crossover au sein du Arrowverse, débutera aux USA à l'occasion de l'épisode 9 de la saison 5 de Supergirl. Puis, l'histoire se poursuivra dans la saison 1 de Batwoman le 9 décembre, dans la saison 6 de The Flash le 10 décembre et prendra fin le 14 janvier au cours de la saison 8 d'Arrow et la saison 5 de Legends of Tomorrow.

Le Arrowverse face à la Crise

Et afin de faire monter notre excitation, la CW vient de mettre en ligne 5 teasers sous tension (voir dans notre diaporama), chacun dédié à l'une des séries. Au programme ? Alors que la menace sera imminente, Barry ne sera pas décidé à se laisser faire par son destin si l'on en croit sa promesse à Iris "Je reviendrai chez nous", les Legends vont sortir les armes et les poings pour lutter face à la crise, Batwoman et Black Lightning vont buguer en découvrant la vérité derrière le multiverse, et Supergirl ramènera son cousin (mais pas que, poke Brandon Routh) pour foutre la raclée aux nouveaux ennemis du Arrowverse.

Ces vidéos ne nous permettent pas encore d'en apprendre plus sur la Crise à venir, mais elles nous promettent néanmoins de très beaux moments de bravoure et de surprises (que viendra faire Lex Luthor ici ?). Avec un Oliver toujours présent pour motiver ses troupes et prêt à tout pour sauver le monde afin de partir en paix, on peut s'attendre à des séquences spectaculaires et mémorables. Et tant pis si certains combats pourraient sonner cheap et ressembler à ceux... des Power Rangers.

The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash : Grant Gustin pas heureux en Barry ? Sa touchante confession
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles