Arrow saison 7 : les secrets et le passé de Mia bientôt dévoilés
Arrow saison 7 : les secrets et le passé de Mia bientôt dévoilés
Depuis le début des séquences futuristes dans la saison 7 d'Arrow, on ne cesse de se poser des questions sur l'avenir des héros et le rôle des nouveaux. Heureusement, Katherine McNamara vient de le promettre, la série va prochainement se mettre à y répondre, notamment grâce à Mia. Attention spoilers.

On sait enfin qui est Mia dans la saison 7 de Arrow, actuellement diffusée aux USA. L'héroïne l'a récemment révélé lors d'une scène de flashforward, elle n'est autre que la fille d'Oliver et Felicity. Une révélation surprenante, mais qui pose surtout énormément de questions : pourquoi déteste-t-elle alors les super-héros ? pourquoi était-elle en froid avec sa mère ? Bonne nouvelle, les scénaristes s'apprêtent justement à y répondre.

Les secrets de Mia dévoilés

Au micro d'ET, Katherine McNamara - l'interprète de Mia, a en effet confirmé que ses secrets allaient bientôt être révélés et son passé exploré : "Vous allez énormément en apprendre sur Mia, pourquoi elle est ce qu'elle est, qu'est-ce qui s'est passé durant son enfance et ailleurs pour qu'elle en arrive à devenir une bagarreuse aussi dure, une personne qui esquive les émotions, la vulnérabilité".

Et si elle n'est évidemment pas entrée plus en détail à ce sujet, cette confession de l'actrice nous permet néanmoins d'espérer quelques mises au point très attendues et nécessaires (Pourquoi William ne l'a pas directement reconnue ?), dont une sur le sujet le plus important de cette saison : comment Felicity est-elle morte dans le futur ? Après tout, rien ne laisse penser que la femme d'Oliver va bientôt perdre la vie dans le présent, ce qui fait naître de nombreux fantasmes et théories sur cette disparition. Aussi, on croise les doigts pour que ces révélations nous apportent des éléments de réponses et, qui sait, quelques surprises...

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème