2 photos
Voir le diapo
Si vous adorez le mannequin Heidi Klum faîtes attention : les pirates informatiques utilisent ce mot-clef pour pirater les internautes. D'après une étude de McAfee, si vous tapez dans votre moteur de recherche "Heidi Klum Video Photo" vous avez 1 chance sur 10 de tomber sur un site qui pourrait

Si vous adorez le mannequin Heidi Klum faîtes attention : les pirates informatiques utilisent ce mot-clef pour pirater les internautes. D'après une étude de McAfee, si vous tapez dans votre moteur de recherche "Heidi Klum Video Photo" vous avez 1 chance sur 10 de tomber sur un site qui pourrait vous envoyer des virus. Quelques autres personnalités sont utilisées pour pirater les ordianteurs. Purefans News by Adobuzz vous donne la liste des célébrités à éviter. 



Se faire pirater son ordinateur ou attraper un virus est la hantise de chacun, et surtout des internautes. Plus vous allez sur internet, et plus vous avez des chances d'attraper des virus, surtout si vous cherchez sans arrêts les dernières infos des stars Américaines les plus en vogues. 

La recherche la plus dangereuse pour votre ordinateur porte le nom de Heidi Klum. Mais cela marche seulement si vous passez par un moteur de recherche en tapant les mots clefs Heidi Klum vidéo photo ou download. Dès à présent, préférez les photos magazines de la star. 

Les autres stars les plus dangereuses pour la santé de votre ordianteur sont Jessica Biel, Katherine Heigl et Mila Kunis. Voilà qui devrait stopper les ardeurs de certains. Par contre, les stars françaises sont beaucoup moins victimes de cette manipulation, vous pouvez continuer à consulter les photos de Sophie Marceau sans être inquiété. 

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
Heidi Klum célibataire : rupture avec son garde du corps
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème