2 photos
Voir le diapo
Les résultats du bac 2011, c’est aujourd’hui, mardi 5 juillet 2011. La date est enfin arrivée pour les lycéens qui passaient leur bac en cette année 2011. 600 000 étudiants se sont précipités dès ce matin dans les lycées et sur internet pour connaître les résultats et déjà, le site

Les résultats du bac 2011, c’est aujourd’hui, mardi 5 juillet 2011. La date est enfin arrivée pour les lycéens qui passaient leur bac en cette année 2011. 600 000 étudiants se sont précipités dès ce matin dans les lycées et sur internet pour connaître les résultats et déjà, le site Twitter regorge de jeunes qui exposent leur joie : ils ont le bac 2011 et ils sont très fiers. Découvrez leurs témoignages sur Purefans News by Adobuzz.



C’est la fête sur Twitter et dans les lycées. La cause ? Les résultats du bac 2011 sont enfin tombés ce matin et l’année est enfin finie pour des centaines de milliers de jeunes. Une année qui fut forte en émotion pour ces nouveaux bacheliers.

Car plus que jamais cette année, les candidats au bac sont passés par des épreuves difficiles. Il y a eu notamment la fuite avérée du sujet de mathématiques, suivie de l’annulation d’un exercice et de la colère des lycéens.

Mais en ce jour de résultat, tout semble oublié pour les lycéens qui ont obtenu le fameux diplôme. Sur Twitter, ils sont déjà des milliers à exprimer leur joie comme Pixou qui est très heureux : « Youpi je suis bachelier avec mention ! ». Gaël compte bien fêter sa mention : « Qui va prendre sa cuite mention très bien ce soir ? » alors qu’Elsa est très heureuse : « Trop cool j’ai mon bac !!! ».

Vous voulez savoir si vous avez votre bac ? Cliquez ici pour connaître votre résultat du bac 2011.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème