2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, zoom sur l'actrice américaine Vanessa Hudgens*. Pour nous en parler, Vanessa du site Pretty-Nessa.net est l'invitée de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion pour l'artiste. Le site du jeu, c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR - Peux-tu

Cette semaine, zoom sur l'actrice américaine Vanessa Hudgens*. Pour nous en parler, Vanessa du site Pretty-Nessa.net est l'invitée de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion pour l'artiste. Le site du jeu, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

- Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots ?
Il s'agit d'un site sur Vanessa Hudgens. Le site est réservé aux fans francophones de Vanessa. J'y publie des mises à jour quotidienne ou presque sur l'actualité de l'actrice. Le site propose également une galerie de photos, je fais de mon mieux pour la rendre la plus complète possible.
Certaines parties sont encore en construction, mais j'essaie de faire au plus vite pour les mettre en ligne. Dans les prochains mois, vous y trouverez des dossiers, un forum de discussion et des goodies.

- Pourquoi un site sur Vanessa Hudgens ?
Pour pleins de raisons. La première, c'est que je l'adore, je m'identifie à elle. J'adore son style, sa façon d'être, je me sens proche d'elle, un peu comme si c'était une amie. Au départ, je tenais un blog sur Vanessa, jusqu'à ce que je découvre le monde du RPG (Jeu de Rôle).
J'y ai fais des connaissances et une amie virtuelle m'a parler de son cousin qui hébergeait des sites, elle même en faisait un avec lui. C'est comme ça que pretty-nessa.net est né.
J'ai eu un peu de mal au départ, mais cette année je suis hyper motivée et j'espère que le site ira loin. Par mon site, je veux soutenir Vanessa à ma manière et faire en sorte que d'autres personnes puisse l'apprécier.

- Tu te souviens de la première fois où tu as découvert Vanessa Hudgens ? C'était comment ?
:):) Oui, comme si c'était hier ! Comme beaucoup de monde, c'était en septembre 2006 lors de la première diffusion de High School Musical en France. Pourtant, au départ, j'avais pas spécialement eu l'idée de le regarder, pas parce que je n'en avais pas envie, mais tout simplement parce que je n'avais pas vu la bande annonce, et que j'en avais pas entendu parler, je dois être la seule dans ce cas là (rires).
De plus, on n'avait pas le câble chez moi. Seulement, par un étrange hasard, j'ai du être opéré une petite semaine avant la diffusion du film et je me suis retrouver chez mes grand-parents en convalescence et ils avaient le câble ! En grande accroc de Disney, j'ai zappé sur la chaîne alors que le film commençait et je me suis dit "pourquoi pas ?" Je l'ai pas regretté, j'ai adoré le film et Vanessa.

- Comment on s'organise pour gérer un site de fan sur Vanessa Hudgens ? (Ca doit prendre du temps non ?)

Oui, c'est long. Surtout que cette année, c'est une année très chargée pour l'actrice, j'arrive donc au bon moment, mais comme pour tout, il y a des semaines ou c'est plus calme que d'autre, ou je vais faire plusieurs articles par jour. Le plus long, c'est la galerie de photos.
J'ai pas envie de mettre juste les plus récentes, c'est plus agréable d'avoir une galerie bien remplie, alors je passe plusieurs heures chaque semaine pour mettre les photos des années précédentes, et il y en a un paquet.
C'est en partie à cause des photos que le site est resté de longs mois sans mises à jours. Mais cette année, je suis décidée à aller jusqu'au bout, donc je me suis bien motivé et j'en fait un peu tous les jours.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker ? Elle officialise pour la Saint-Valentin ❤️
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles