10 couples parfaits 4 : Anthony Alcaraz, Dita, Bryan... les théories sur les matchs parfaits
10 couples parfaits 4 : Anthony Alcaraz, Dita, Bryan... les théories sur les matchs parfaits
La recherche des matchs parfaits est au point mort dans 10 couples parfaits 4 : les candidats galèrent et essuient que des échecs en love machine et lors de la cérémonie des couples. De leur côté, les internautes mènent aussi leur enquête, de nombreuses rumeurs circulent et certains ont déjà leurs théories concernant la solution du jeu de TFX.

Les candidats de 10 couples parfaits 4 vont-ils remporter les 200 000 euros ? Pour le moment, ils sont très mal partis puisqu'ils n'ont trouvé encore aucun match en love machine et seuls deux faisceaux lumineux s'allument à chaque cérémonie des couples. Il y a encore beaucoup de taff, mais rien n'est perdu ! Déjà, les célibataires essaient de laisser leurs sentiments de côté pour se concentrer sur le jeu, un bon point. Espérons que leurs nouvelles stratégies fonctionnent.

Les matchs parfaits de 10 couples parfaits 4 dévoilés ?

En tout cas, les téléspectateurs, eux, sont impatients de découvrir les 10 matchs parfaits. Ils mènent aussi leur enquête et si pour le moment, le résultat reste secret, ils ont quand même leurs théories : Aqababe a d'ailleurs balancé 8 potentiels matchs de 10 couples parfaits 4 sur Instagram.

Selon le blogueur, Maissane matcherait avec Sebydaddy (on ne l'aurait sûrement jamais imaginé), Safia avec Krys, Mélanie Orl avec Kephren, Dita avec Anthony, Carla avec Anthony Alcaraz, Anissa avec Marin, Adrien Laurent avec Kellyn et Léa Mary avec Allan, le cousin de Kevin Guedj. Si ces associations sont les bonnes, les candidats ne sont pas du tout sur la bonne voie.

Ce qui est sûr c'est que Carla, qui s'est battue avec Dita, ne peut plus être le match d'Anthony Alcaraz puisqu'elle a quitté l'aventure. Courage ! En attendant, il reste donc Vincent, Bryan, Eva et Orélie. Vous voyez plus Bryan avec Eva ou Orélie ? Et Vincent, plus avec Orélie ou Eva ?

10 couples parfaits 4 : les matchs parfaits dévoilés ?
10 couples parfaits 4 : les matchs parfaits dévoilés ?
10 couples parfaits 4
Cynthia (10 couples parfaits 4) : "Eva s'en foutait d'Anthony" (Interview)
Maissane (10 couples parfaits 4) : "J'ai pensé qu'avec 147 de QI, j'allais avoir plus de facilités"
Sebydaddy (10 couples parfaits 4) Léa Mary, la rupture : "Il n'y aura aucun retour en arrière" 💔
10 couples parfaits 4 : Anthony Alcaraz, Dita, Bryan... les théories sur les matchs parfaits
voir toutes les news de 10 couples parfaits 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème